Movo F80

4 ''écran tactile paume & visage & doigt assistance et contrôle d'accès
Tcp/ip, lecteur USB
Paume 300
Visage 300
Empreinte digitale 3,000
Carte 1,000
Mot de passe 1,000
Journal de fréquence 100,000
Contrôle d'accès Simple
Logiciel PC grat
Description Spécifications

La pandémie de Covid-19 a maintenant infecté plus de 5 millions de personnes dans le monde. Des restrictions sociales ont été mises en place dans divers pays pour éviter une nouvelle propagation. Cependant, la politique de restriction sociale n'a pas réduit la distribution de Covid-19 et a encore eu un impact sur le secteur économique. Avec cela, le gouvernement a commencé à mettre en œuvre une nouvelle politique qui estNouveau normalOu un nouveau scénario de style de vie. Grâce à cette nouvelle politique, les gens peuvent continuer leurs activités comme d'habitude en se comportant plus d'hygiène, comme porter des masques, se laver les mains et garder des distances sociales.
 

Par conséquent, Movotek présente les derniers produits de la machine d'assistance, à savoir la machine d'assistance de paume avec un modèle de reconnaissance de veine sans contact Movo F80.En présentant unVeineMachine d'assistance, il est facile pour la participation pour les bureaux, les écoles et les entreprises d'être plus hygiéniques parce que les utilisateurs de la machine d'assistance de veine n'ont pas besoin de toucher la machine lors de la participation. Les utilisateurs n'ont besoin queNumérisationAssistance à l'aide de la paume.
 

Movo F80Est une machine d'assistance multi-biométrique (empreinte digitale et visage et paume) qui prend en charge la participation en ligne et peut être utilisée pour ouvrir des portes ou des contrôles d'accèsUtilisation de la paume, des empreintes digitales, des visages, des cartes et Mots de passeIlPrend également en chargeParticipation en ligneOuNuage-Assistance basée, ce qui peut vous faciliter le suivi de la fréquence des employés, le changement de données, pour traiter les rapports de fréquence à tout moment et partout avec un support internet.
 


Caractéristiques
  1. Équipé de fonctions SSQ pour vérifier les données de fréquence directement sur la machine de fréquence
  2. Économisez de l'électricité avec des batteries internes
  3. RappelEtMoniteurContrat de travail des employés
  4. Rapports à l'exportation
  5. Des heures supplémentaires sont disponibles
  6. Il y a unCloche prévueComme unAlarmePour rappeler l'heure d'entrée, de repos, de retour, de changement de changement de changement et ainsi de suite
 

Type de capteur visage/paume Double caméra avec LED infrarouge
Type de capteur d'empreinte digitale Optique sans gel
Affichage Écran tactile 4"
Paume (en option) 300
Visage 300
Empreinte digitale 3,000
Carte RFID 1,000
Mot de passe 1,000
Dossier de fréquence 200,000
Temps de vérification (sec) <1 sec
Mode de vérification 1:1, 1:N
Type de Communication Tcp/ip, lecteur USB
Contrôle d'accès Oui
Langue Norme: anglais
Personnalisation: espagnol, portugais, russe, turc, etc.
Entrée de puissance 12V
Température de fonctionnement 0 - 45 °c
Fonctionnement de l'humidité 20% - 80%

Movo F80

4'' Touch Screen Palm & Face & Finger Attendance & Access Control
TCP/IP, USB drive
Palm 300
Face 300
Fingerprint 3,000
Card 1,000
Password 1,000
Attendance log 100,000
Simple access control
Free PC software
Free SDK
Description Specifications

The Covid-19 pandemic has now infected more than 5 million people in the world. Social restrictions have been put in place in various countries to prevent further spread. However, the social restriction policy did not reduce the spread of Covid-19 and further impacted the economic sector. With this, the government began to implement a new policy that is new normal or a new lifestyle scenario. Through this new policy, people can continue their activities as usual by behaving more hygienically, such as wearing masks, washing their hands and keeping social distance. 
 

Therefore, Movotek presents the latest attendance machine products, namely the palm attendance machine with a contactless vein recognition model Movo F80. By presenting a vein attendance machine, it is easy for attendance for offices, schools and companies to be more hygienic because users of the vein attendance machine do not need to touch the machine when making attendance. Users only need to scan attendance using the palm. 
 

Movo F80 is a multi-biometrics (fingerprint & face & palm) attendance machine that supports Online Attendance and can be used to open doors or access controls using palm, fingerprints, faces, cards and passwordsIt also supports online attendance or cloud-based attendance, which can make it easier for you to monitor employee attendance, change data, to process attendance reports anytime and anywhere with internet support.
 


Features
  1. Equipped with SSQ features to check attendance data directly on the attendance machine
  2. Save electricity with internal batteries
  3. Reminder and monitor employee work contracts
  4. Export reports
  5. Overtime working arrangements are available
  6. There is a Scheduled Bell as an alarm to remind time of entry, rest, return, shift change and so on
 

Face/Palm Sensor Type Dual Camera with Infrared LED
Fingerprint Sensor Type Optical without gel
Display 4" Touch Screen
Palm (Optional) 300
Face 300
Fingerprint 3,000
RFID Card 1,000
Password 1,000
Attendance Record 200,000
Verification Time (sec) <1 sec
Verification Mode 1:1, 1:N
Communication Type TCP/IP, USB Drive
Access Control Yes
Language Standard: English
Customization: Spanish, Portuguese, Russian, Turkish, etc.
Power Input 12V
Operating Temperature 0 - 45 ° C
Operating Humidity 20% - 80%